Voilà c'est fini

Voilà, c'est fini, la belle petite aventure s'arrête ici...
Les amis rejoignent un à un la France, les câlins, les adieux, les pleurs sont désormais au rendez vous...
Et cette chanson indémodable trotte dans ma tête à chaque fois que quelqu'un part...


Mais comme dis une autre chanson:


Des rencontres extraordinaires dans un pays extraordinaire!!!
Alors petite dédicace à toux ceux et celles qui ont participer à mon petit bout de vie
Les coloc : Camille, Loïc, Maxime, Hervé, Anne Lise, Virginie, Cécile et Benjamin
Et tous les autres dont nos chemins se sont croisés
Laure, Marine, Aurélie, Baptiste, Virginie, Norman, Raphaël, Elyse, Stépahnie, Claire, Marie (fois 2),Alex, Céline, Julie, Mélody, Julien, Lucie, Anaïs, Elodie (fois 2), Aude Claire, Renaud, Lucas, David, Manu...
(désolée si j'ai oublié une personne... :-S)

Merci à tous les autres qui pensé à moi cette année et m'ont envoyé des nouvelles de temps en temps...
Même très peu et pas souvent, (ou beaucoup et souvent), ça m'a toujours fait un grand plaisir de savoir que vous étiez toujours là...

Merci Skype et la nouvelle technologie pour avoir permis tous ces échanges...

Et merci à tous les québécois, qui n'iront sûrement pas sur ce blog, pour leur accueil, leur accent, leur bonne humeur et leur hospitalité!!!

Et comme le dit la chanson, pour tous les français rencontrés à Montréal, ce n'est qu'un au revoir!!!

1 commentaire:

  1. Salut Fanny,

    Je me permet de t'écrire parce que je m'appelle aussi Fanny et que je vais partir au Canada très prochainement. Et justement, je voulais savoir comment notre prénom était perçu au Canada et si tu as rencontré des problemes (Vu la signification de notre prénom en anglais..) c'est bête mais je sais pas trop a qui demander et je suis tombée sur ton blog! c'est surtout pour le travail qui me préocupe.. et pas envie de changer non plus de prénom!merci pour ta réponse! Fanny

    RépondreSupprimer