NBA, du jeu, du vrai

Vendredi 22 octobre:
Un match de NBA, 14$.
Une bière dans les gradins, 5$.
Le salaire moyen des joueurs, 2 000 000 $
Une soirée entre amis, ça n'a pas de prix...

Allez, comme promis, photos du match 

 




VS






Bien sûr étant au Canada, la majorité du public est pour Toronto, conformisme oblige, je tiens pour la même équipe, je me fait déjà assez remarquer quand je parle.
Tout comme un ch'ti qui débarque dans le Sud, on lui dit : 
"oh toi tu viens du Nord !!!"
Et bien ici c'est la même chose, à peine le bonjour prononcé
"oh, toi tu es française !!!"

Bref, un vrai match de NBA commence dans un stade plein à craquer
22500 personnes
Oui, pour 14$, on était pas les mieux placés, mais une belle vue tout de même, l'appareil ne reflète pas tout à fait ce que l'on voit réellement.

Échauffement des Raptors:

La mascotte de l'équipe, le Raptor:
("Make some noise")

Comme tout match qui se respecte, les pom pom girls, mais sans pompons...

Quelques photos du match

Mise en jeu

Lancers francs


Et comme je vous disais, 5$ la bière dans les gradins, pop corn et bières sont distribués "en masse"

Et bien sûr, Maxime et Hervé, toujours aussi téméraires, ont essayé de se rapprocher.
Des places libres juste derrière les entraîneurs étaient libres...
Alors pourquoi ne pas s'y installer?
Après s'être fait virer une première fois car les places étaient tout de même prises par des personnes ayant fait une pause pipi, d'autres les attendaient encore plus bas.
Et voilà de belles photos prises de ces places plus qu'intéressantes.





Le dunk en rafale:








Quelques autres clichés


Et encore les pom pom
De face
De dos

Je sais qu'il y a quelques amateurs de basket parmi vous alors juste pour le plaisir, une vidéo du dernier points des Raptors

Voilà, une soirée qui se finit avec un score de 108 à 103 pour les Raptors !!!
Décidément, je tiens toujours pour les équipes qui gagnent, "c'est l'fun" !!!

Soirée qui finit en "boite électro house boum boum", tout ce que j'aime ...
Entrée dans le bar, 5$
Bière sur place, 3$
2h30 du matin il est l'heure de rentrer
Un ticket de bus, 2,75$
Mettre la honte à Maxime sur mon blog, ça n'a pas de prix:
Notons tout de même que 5 heures plus tard, Maxime était en train de passer un test d'anglais, le sommeil, c'est sacré, même dans un bus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire